Pour la fête des 2 cales qui se déroulera samedi 6 juin
Le matin et midi jusqu’à 14h30, vous pourrez vous garer sur un parking à 15 mins des Parcs du Passage et venir à pieds. Nous serons ouverts pour la dégustation. Il n’y aura pas de tables front de mer mais côté jardin 🙂
À partir de 14h30, les festivités commenceront au Passage et une navette sera mise en place pour vous amener du parking jusqu’à chez nous.
Nous ferons des crevettes, huîtres et kouign Amann à emporter en plus de la dégustation sur place.
Pour le soir, les réservations sont fortement recommandées. Ce sera comme l’année dernière lors de la semaine du Golfe, nous vous installerons autour du bassin et dans le jardin du fond !
Pour réserver votre table, merci de nous envoyer un SMS ou via notre site internet.